Menu

Prendre rendez-vous en ligne

Contact : lapuelle@cabinetlapuelle.com

05 61 38 27 17

Du lundi au vendredi
de 9h00 à 12h30
et de 14h00 à 19h00

Prendre rendez-vous en ligne

Vous êtes ici : Accueil > Droit de la fonction publique > FORMATION SUR LE HARCELEMENT MORAL ET SEXUEL AU TRAVAIL AVEC IDEAL CONNAISSANCE

FORMATION SUR LE HARCELEMENT MORAL ET SEXUEL AU TRAVAIL AVEC IDEAL CONNAISSANCE

FORMATION SUR LE HARCELEMENT MORAL ET SEXUEL AU TRAVAIL AVEC IDEAL CONNAISSANCE
Le 27 février 2018
Cette formation est l'occasion de faire un récapitulatif sur les risques juridiques et les enjeux et les moyens à mettre en œuvre pour prévenir le harcèlement moral et sexuel dans la fonction publique territoriale.

Maître LAPUELLE a été contacté par IDEAL CONNAISSANCE afin de réaliser une formation sur le harcèlement moral et sexuel au sein des relations de travail auprès des membres du CHSCT et des RH des personnes publiques.

IDEAL CONNAISSANCES a fait appel à notre cabinet d'avocat en raison de ses compétences et de son expérience en droit de la fonction publique territoriale, d'Etat et Hospitalière. C'est en traitant plusieurs affaires en matière de harcèlement moral et sexuel qu'il est apparu tout à fait opportun à Maître LAPUELLE d'échanger sur ces notions, leurs définitions, leurs risque set enjeux et les moyens de les prévenir.

Le cabinet a ainsi mis à la disposition de cette formation toutes ses ressources afin de présenter un document simple et pédagogique avec des exemples concrets de harcèlement moral ou sexuel reconnus par la jurisprudence.

Vous pouvez revoir cette formation sur le site IDEAL CONNAISSANCES avec le lien ci-dessous :

http://communautes.idealconnaissances.com/hygiene-securite/evenement/revoir-en-vod-le-harcelement-au-travail-le-harcelement-sexuel-au-travail-les-risques-les-recours-la-prevention-7391

Dans le cadre du contentieux relatif au droit de la fonction publique, le Cabinet Lapuelle est là pour vous accompagner. 

Vous pouvez également trouver sur le site Lapuelle Juridique un modèle de courrier de demande de protection fonctionnelle en cas de harcèlement moral. 

Pour toutes autres questions, vous pouvez contacter le cabinet d'avocats ou prendre rendez-vous en ligne ! 

Maître Clémence LAPUELLE - 38 rue Alsace-Lorraine - 31000 TOULOUSE - Tél. : 05 61 38 27 17 - Mail : lapuelle@cabinetlapuelle.com

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit de la fonction publique