LE CABINET CONTINUE D'ASSISTER SES CLIENTS PENDANT LA PERIODE DE CONFINEMENT
Durant cette période particulièrement difficile, le cabinet souhaite tout d'abord vous assurer de tout son soutien et espère que l'ensemble de vos proches se porteront bien dans les semaines à venir.
Le cabinet ne peut plus recevoir de client physiquement au bureau mais l'ensemble de notre équipe travaille à distance afin de suivre tous nos dossiers.
Nous pouvons vous proposer également des consultations à distance par téléphone ou vidéo conférence.
Nous allons également faire une veille juridique spécifique sur les conséquences de la période de confinement et du coronavirus sur les délais de procédure administrative et contentieuse, tant en matière d'urbanisme, de contrats publics que de fonction publique.
Nous vous apporterons également des conseils sur votre intervention en tant que fonctionnaire durant cette période.
Vous retrouverez toutes ces informations sous l'onglet "actualité" de notre site internet afin que vous puissiez être informés en permanence.
Nous resterons également à votre disposition si vous avez besoin de précision sur certains aspects.
Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit public général
- février 2023
- POUR NE PAS ENTACHER D’IRRÉGULARITÉ LA PROCÉDURE DE JUGEMENT, LA DISPENSE DE CONCLUSIONS DU RAPPORTEUR PUBLIC DOIT-ELLE ÊTRE MENTIONNÉE DANS L’AVIS D’AUDIENCE ?
- LE CONTRAT QUI ORGANISE L’INTERVENTION D’UN MÉDECIN LIBÉRAL DANS UN EHPAD EST-IL UN CONTRAT DE DROIT PUBLIC RELEVANT DE LA COMPÉTENCE DU JUGE ADMINISTRATIF ?
- janvier 2023
- LA LOCATION SAISONNIÈRE D’UN NAVIRE FAISANT L’OBJET D’UNE AUTORISATION D’OCCUPATION TEMPORAIRE CONSTITUE-T-ELLE UNE CONTRAVENTION DE GRANDE VOIRIE ?
- LA LIBERTÉ DE MANIFESTATION COMPREND-ELLE LE DROIT DE FAIRE DU BRUIT ?
- PEUT-ON OBTENIR UN DÉLAI SUPPLÉMENTAIRE POUR PRODUIRE UN MÉMOIRE COMPLÉMENTAIRE, LORSQUE LA DEMANDE S’EST EFFECTUÉE APRÈS LE DÉLAI DE MISE EN DEMEURE ?